lundi 29 janvier 2007

Je touille




QUICHE AU THON ET AU FROMAGE DE CHEVRE

Dans mon frigo

- une pâte feuilletée toute prête.
- 4 oeufs
- 4 petits pots de fromage blanc
- 1 /2 brique de crème liquide entière
- 100 g de Grano Padano (ou du parmesan)
- 100g de fromage de chèvre frais

Dans mon placard

- 2 petites boites de thon nature
- 1 sachet d’olives vertes dénoyautées

Sur ma pendule

- préparation : 10 mn
- cuisson : 30 mn

Préchauffer le four à 200 C.
Etaler la pâte feuilletée et la faire precuire une dizaine de minutes.
Pendant ce temps, mélanger dans un grand saladier le fromage de chèvre, le fromage blanc, les oeufs, le Grano Padano, la crème liquide et les olives que l’on a découpé en petits morceaux., et le thon égoutté.
Verser la préparation sur la pâte précuite et enfourner pour 30 mn

En général je sers cette quiche avec une salade d’endives aux noix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Miam miam! Ca a l'air drôlement bon! J'ai bien envie d'essayer ! Merci pour toutes ces petites recettes bien sympatiques.
Bises