mardi 6 février 2007

Quizz!!!!!!!

Il y a quelques jours Marie Pierre m'a passé le témoin du petit jeu qui circule sur les Blogs en ce moment.

Par amitié pour elle je relève le défi ( même si j'ai horreur de parler de moi!!!).

Donc voici 5 choses qui me caractérisent....

- J'aime l'ambiance des quartiers St Michel et Capucins à Bordeaux

- Je rêve de pouvoir un jour aller au Tibet bien que le continent Africain m'attire beaucoup également.

- J'aime internet pur les rencontres réels et virtuelles que cela m'a permit de faire ainsi que l'immense encyclopédie que cela représente.

-Je déteste le fait qu'en 2007 il y ai encore des personnes qui ne mangent pas à leur faim, qui y ai encore des enfants abandonnés dans les rues.....

- Ma devise : qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse....

Je passe le relais à Anouk, Ju et Malicia

Aucun commentaire: