jeudi 22 février 2007

Je retouille




NAANS AU CURRY ET RAISINS

Dans mon placard

- 350 g de farine
- 1 cuillère à café de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 cuillère à café de curry en poudre
- 1 grosse poignée de raisin sec

Dans mon frigo

- 150 ml de lait
- 3 cuillère à soupe de ghee
- 1 yaourt bulgare nature
- 15 g de levure de boulanger fraîche

Sur ma pendule

- Préparation : 15 min + 1h30 d'attente
- Cuisson : 10 min


Mélanger tous les ingrédients et pétrir la pâte jusqu'à ce qu'elle se décolle du saladier. Puis couvrir d'un linge et laisser la pâte lever pendant 1 h 30.

Pour ceux qui possèdent une MAP, mettre tous les ingrédients dans la cuve et lancer le programme pâte seule.

Fariner le plan de travail et découper la pâte en 4 boules. Aplatir chacune d'elle.
Pendant se temps faire chauffer une poêle ( style poêle à crêpe) déposer une boule aplatie et faire dorer 5 min de chaque coté .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

miam ! miam! miam !

Anonyme a dit…

hummmmmmmm!
Je ne connaissais pas tout ça!
Que du miam miam et du WouaW!
j'va reviendre! ;-)